18/07/2014

Russie suite et pas fin

Toujours en Russie, j'ai du un peu prolonger le séjour.

Les journées sont longues au boulot mais passent à une vitesse folle, du coup, j'ai assez peu de temps pour profiter de l'été Russe au demeurant très agréable.

Je dois bien avouer que j'avais quelques à-prioris pas forcément très positifs avant de venir, mais à tort car la vie est très agréable ici, en tout cas l'été... (l'hiver est vraiment trop froid)

Tout le monde profite du temps estival, il fait super beau depuis fin mai en gros, la ville est animée, tout comme les berges de la Volga où les Russes se donnent rendez-vous pour un barbecue entre amis, les Lada (modèle 2107 très répandu ici) et les Porsche cayenne se cotoient, le coffre ouvert pour faire une sono d'ambiance, le tout dans la bonne humeur. Clin d'œil Sans oublier le petit verre de vodka qui va bien évidemment Langue tirée

De mon côté j'arrive à faire 4 entraînements/ semaine, plus 1 sortie VTT par semaine, mais c'est vraiment le max possible avec les horaires de travail du moment, entre 12-15h par jour... 6j/7 (cela dit je ne me plains pas, je préfères ça que 8h d'un boulot qui ne me plairait pas...)

Il fait assez chaud, mais malgré tout les allures ne sont pas mal du tout, il me semble que la forme est toujours là, d'ailleurs les rares soirées où il fait plus frais, les jambes tournent super bien !! à croire que l'air Russe me réussit bien Sourire

 

a+

 

23:34 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Je vous félicite pour votre exercice. c'est un vrai œuvre d'écriture. Continuez .

Écrit par : auto ecole neuilly | 19/07/2014

Je vous vante pour votre recherche. c'est un vrai boulot d'écriture. Développez .

Écrit par : permis accéléré paris | 20/07/2014

Je comprend ta crainte avant de revenir en Russie car tu laisses derrière toi la tribu...;-) Les instant des retrouvailles doivent être intance? C'est aussi l'occasion pour toi de voir et ressentir la vie d'un pays voisin...
Bonne continuation dans ton travail Laurent... ;-)

Écrit par : robert72 | 26/07/2014

Carburer à la vodka, évidemment que cela boost les perfs!

Écrit par : filou | 29/07/2014

Salut Robert, oui les retrouvailles étaient sympa ;) 5 semaines cette fois-ci ce fut long. Après mes àprioris étaient aussi sur le pays en lui même, avec tout ce que l'on entend, mais en fait sur place c'est plutot cool. ;)

Oui filou, ça doit surement aider ;), mais à petite dose car après certaines soirées il faut un peu de temps pour se remettre... ;)

Écrit par : LaurentP | 02/08/2014

Les commentaires sont fermés.