31/05/2014

Entrainements du 19 au 26 Mai 2014, Bruxelles, Lyon

Suite aux 20 kms de Bruxelles, pas vraiment de séquelles de la course, même les premiers jours après la course, les jambes ne tiraient presque pas.
Mais l’entraînement était de toute façon allégé pour récupérer aux mieux. Donc rien lundi 19 et mardi 20 mai, si ce n’est une séance de sauna-jacuzzi à l’hôtel, car j’étais à Lyon… et oh hasard (enfin, presque) j’avais un des très rares hôtels de Lyon proposant ce service, un bon moment de détente. En plus cet hôtel ‘park&suites part-dieu’ est à un prix raisonnable pour Lyon (<100€) donc ça vaut le coup.
Sinon, mercredi 21 mai au soir, 45’ d’endurance au parc de la tête d’or, ça faisait longtemps que je n’y étais plus allé, et c’est toujours aussi sympa pour courir Clin d'œil.

Vendredi 23, de retour à Bruxelles, donc au boulot en vélo + endurance de 55’ en soirée avec de bonnes sensations, moins de 140 de FCmoyenne pour 5’/km de moyenne.
Puis le dimanche 25, 1h de vélo vers Asse et Dilbeek.
Lundi 26, endurance plus dynamique avec quelques passages à 155-160 de FC et mercredi 28, endurance légère de 30’, histoire de faire un ‘préchauffage’ avant l’Ekiden de Charleroi qui aura lieu de jeudi (compte rendu à venir…).

Bref, la forme semble toujours-là, espérons en profiter un peu, même si j’ai peu de courses à venir vu mes déplacements en Russie, puis les vacances qui s’enchaineront…
Mais bon, entre temps il y aura tout de même quelques courses, à commencer par au moins les estivales Axa le 15 juin, ce sera ma première participation à cette course Sourire

a+

12:05 Écrit par LaurentP | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.