08/04/2014

Semaine du 31 Mars au 6 Avril, Nijni Novgorod, Russie

Petit point rapide sur la 2e semaine en russie, qui s’est relativement bien déroulée, j’ai pu faire 3 entraînements en semaine, une endurance ok le mardi 2 avril, mais entraînement raccourci faute de temps le mercredi 3 et faute de neige le vendredi 5… eh oui la neige a fait un retour temporaire, j’ai juste fait 30’ sur la piste proche de l'hotel, ce qui n’était déjà pas si mal vu les conditions. Langue tirée

2014-04_04 neige.jpg

en avril, ne te découvre pas d'un fil (dicton russe...??)

 

Par la suite, le weekend fut ensoleillé, mais frais le samedi, 2-3° pas plus, et meilleur le dimanche avec 7-8°, d’ailleurs je m’étais un peu trop couvert et j’ai eu trop chaud, avec le soleil, normal… Bouche cousue J’en ai profité pour faire 2 assez gros entraînements, 1h15’ le samedi (dont 35’ relax avec un collègue) et 1h20’ le dimanche plus dynamiques, avec une bonne partie en endurance active.

Donc j’ai fait mieux que ‘sauver les meubles’ cette semaine, presque une semaine normale d’entraînement en fait… Si ça continue ainsi, ce séjour aura créé moins de perturbations que prévu côté entraînements Clin d'œil.

Après, quand je compare mes allures, je suis encore loin d’être au top, j’ai un bon 10’’/km de plus vers des FC de 150-160 par rapport à des périodes de super forme…  Un peu normal vu les diverses perturbations post-hivernales… Mais il reste encore un gros mois d’entraînement avant les 20 kms, encore de quoi progresser pour faire quelque chose de correct (si la météo est avec moi, enfin , je veux dire avec nous… Clin d'œil)

 

a+

23:01 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

C'est cool de garder sont programme malgré des conditions pas facil...Je pense que ta semaine, trois séances, sera bénéfique pour ta récupération...;-)

Écrit par : robert72 | 09/04/2014

Oui j'essaye de garder le rythme et avec les jours qui rallongent ça va bien...
Et 3 entraînements en semaine, puis 2 gros le weekend, donc 5 au total weekend compris, ça va. On aura déjà un premier petit test à Dinant ;-)

Écrit par : LaurentP | 10/04/2014

Comme on le dit là-bas : в апреле, вы не обнаружите провод...
Ceci dit, profite un max de ton voyage...

d;-)

Écrit par : Fabreizhad | 15/04/2014

Ca sent le google translate à plein nez ;-), mais pas mal quand même ;-)).
En fait en Russe, on dit, en avril, n'enlève pas ton épais manteau en peau de yack... et en mai non plus ! (non en fait je dis ça au hasard...)
Voilà je suis rentré, mais d'ici quelques semaines...

Écrit par : LaurentP | 16/04/2014

C'est cool de réussir a placer les sorties, bonne continuation et bon séjour chez les Rouskof :-)

Écrit par : Rohnny | 17/04/2014

Bon ça vas... Si on ne peut même plus faire son malin... :) :) :)

d:-)

Écrit par : Fabreizhad | 20/04/2014

Merci Rohnny, oui en fait ça va plutot bien pour m'entraîner par làbas finalement. !
Oui Fab, c'était bien essayé ;-)

Écrit par : LaurentP | 20/04/2014

Les commentaires sont fermés.