12/02/2014

News de début février...

Quelques news rapide de Russie (de toute façon ça va aller vite je n’ai fait qu’un entraînement depuis 10 jours… Incertain ). Donc voilà, arrivée lundi 4 février dans la nuit avec du retard à 4h du matin à l’hôtel, où l'on a encore poireauté 30 min avant de pouvoir faire un check-in car il fallait « redémarrer le système informatique »…. Ouais, ben on était pas mal à râler à vouloir dormir, on a bien failli lui faire avaler son système informatique au gars…

Puis mercredi 5 février, je me suis décidé à faire un premier (et dernier...) entraînement, le temps était correct, très froid (-12° -13°) mais sec, sans vent. J’étais bien couvert et je n’ai pas eu froid cette fois-ci avec 2 paires de gants (j’ai corrigé le point faible de la dernière fois…). C’était même super cool, je suis allé faire quelques tours de piste, bien enneigée bien sûr, et j’étais poursuivi par une personne en skis de fonds qui tournait aussi autour de la piste (qui, il faut le souligner, ne m’a pas dépassé Langue tirée ). C’est surement une pratique courante à voir toutes les traces de ski au sol. Bref, entraînement sympa. Je n’ai pas trop regardé l’allure, vu les conditions de ‘’glisse’’, ça variait beaucoup…

Puis à partir de vendredi grosse baisse de forme, maux de tête, nez bouché, fatigue. Une sorte de bonne sinusite. Et plus du tout le forme de m’entraîner depuis. Donc voilà… Je ne sais pas si c’est du à mon entraînement ou pas, pas sur car on est assez nombreux parmi les personnes du boulot sur place à être malade…

En plus j’ai perdu tout odorat depuis ce moment, c’est super énervant, peut-être que je sens super mauvais et je ne le sais même pas… Quoi que, avec toutes les couches de vêtements que je mets pour le froid, ça doit filtrer un minimum les odeurs Langue tirée Ah, me voilà donc rassuré Rigolant.

DSC_0034-Russie2014.jpg

DSC_0046 sur la volga gelée.jpg

un tour sur la Volga gelée

IMG_9071--russie2014.jpg

IMG_9102-.jpg

mes trajets vélo me manquent ! Clin d'œil

 

a+

21:31 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Et bien dis donc... Soigne toi bien et reviens nous en forme :-)

Écrit par : Rohnny | 14/02/2014

Merci Rohnny, voilà je suis rentré avec presque plus de rhume. On va voir l'état de la forme lors des les prochains entraînements ;-)

Écrit par : LaurentP | 17/02/2014

Les commentaires sont fermés.