23/01/2014

Entraînements du 14 au 18 Janvier 2014 - Bruxelles

Après quelques entraînements divers (ou d’hiver) et variés, la fin de semaine fut ponctuée par une participation aux relais givrés. Une très sympathique course d’équipe sur un parcours bien vallonné et pour une fois pas vraiment givré, mais boueux à souhait, et même plus qu’à souhait…Langue tirée

Mais revenons d’abord aux entraînements :
Mardi 14 Janvier : Une endurance assez courte, avec pas mal de déboulés pour terminer. Côté sensations, c’était vraiment pas mal, la FC ne montait pas trop et les jambes tournaient bien.
Total : 11,29 kms – 52’50’’ – 4’46’’/km de moyenne – FCmoy 149

Jeudi 16 Janvier : j’ai fait les fractionnés initialement prévus le mercredi pour cause de mauvais temps. Une bonne série de fractionnés en tout, et assez rapides, même très rapides je dirais. J’avais quand même du mal à terminer dans les temps, j’avais bien 5’’/km de retard sur les 2kms à faire et parfois un peu plus sur les 1 km (je les faisais quand même en 3’45’’/km environ). Par contre, niveau FC c’était correct car j’ai à peine dépassé les 180 sur la fin, mais sans avoir le sentiment de pouvoir aller plus vite… Serais-je entrain de me ‘’diéseliser’’… je ne peux plus prendre les tours au-dessus de 180 ??

Vendredi 17 Janvier : Mini entraînement sur le temps de midi, histoire de faire une reconnaissance du parcours du lendemain aux relais givrés. En effet, la course a lieu juste à côté de mon boulot, donc pas très difficile d’aller y faire un tour Clin d'œil. J’ai pu vite me rendre compte que quelques portions étaient déjà fort boueuses, et c’était sans compter sur la pluie à venir dans l’après-midi, histoire d’être sur que le sol reste bien humide pour le lendemain… comme s’il ne l’était déjà pas assez Bouche cousue.
Voilà, donc j’ai juste du faire 5 petits kms ce midi-là.

Samedi 18 Janvier : Relais givrés

Ça vient… ça vient…Langue tirée

 

Et tout cela bien sur sans oublier les A/R en vélo chaque jour de la semaine pour le boulot Clin d'œil


a+

23:32 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Me réjouis de lire la suite...

Écrit par : Rohnny | 24/01/2014

Et voilà, la suite est arrivée ;-)

Écrit par : LaurentP | 27/01/2014

Les commentaires sont fermés.