10/11/2013

Entraînements du 5 au 9 Novembre 2013 - Bruxelles

Mardi 5/11 soir, encore une bonne petite séance d’endurance, faite en partie dans les rues de Jette et Ganshoren, avant de terminer par le parc du Roi Baudouin, dont la partie la plus à l’est est encore en travaux depuis au moins 6 mois (pour refaire une petite allée et changer 3 pavés c’est long… Langue tirée ). Très bonnes sensations, bien au frais.
Total : 11,28 kms – 52’57’’ – 5’08’’/km de moyenne – FCmoy 138

Jeudi 7/11 soir, je comptais faire les fractionnés, mais après 15’ d’échauffement il s’est mis à bien pleuvoir… n’ayant pas le courage de tout faire sous la pluie je suis rentré pour remettre ça à plus tard… Donc 30’ en footing ce jeudi…
Pour rattraper le tout, avec la météo qui s’était bien améliorée ce vendredi 8/11, j’ai fait un A/R en courant pour aller au boulot. 8 km le matin en endurance, avec des sensations correctes mais sans plus (comme souvent au réveil…). 40’ à 5’/km de moyenne et 146 de FCmoyenne.
Retour en début d’aprèm chez moi (j’étais en congés l’après-midi), et là, les sensations étaient bien meilleures. Le retour comportait une partie plus dynamique par rapport à l’aller : pour la même FCmoyenne et plus de dénivelé positif, j’ai tourné à 8’’/km plus vite qu’à l’aller.
Total de la journée 16,2 kms

Samedi 9/11, j’ai fait les fractionnés que je n’avais pas pu faire en semaine à cause de la pluie. Assez relax pour du fractionné, avec 2x7’ à 170 puls et 3x1km en 3’55’’
Départ tard en soirée, bien au frais et sans pluie (ou presque). Sensations vraiment bonnes, la FC était encore super basse à l’échauffement, et lors des fractionnés là encore elle avait du mal à monter. Les jambes tournaient très bien ! FC max de seulement 173, donc ça va, j’avais de la marge Clin d'œil
Total : 11,47 kms – 56’12’’ – 4’54’’/km de moyenne – FCmoy 145

2013-11-09.png

Et bien sur encore tous les jours en vélo au travail Clin d'œil, j'ai aussi remis les pneus "vtt" en prévision de l'hiver, pfff, j'avais oublié combien c'est lourd à tirer ces trucs là... c'était beaucoup plus sympa avec les pneus route... Mais pour les routes glissantes et parfois même enneigées, c'est quand même plus sur comme ça.


Lundi, pas de jogging de la paix pour moi Incertain, je dois être à Barcelone mardi matin pour la boulot, donc départ lundi en fin d’aprèm… dommage j'aurais bien aimé y participer… les tapas ou la course, il faut choisir… Langue tirée


a+

19:21 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

C'est vrai que l'ont a connu une semaine pluvieuse... J’espère que tu passes du bon temps a Barcelone ;-)

Écrit par : Rohnny | 13/11/2013

Au vue de la grève à Madrid sur les enlèvements des poubelles tu dois te trouver dans la bonne ville? ;-)Pas de bol pour ta course traditionnel....Tu pourras te rattraper plus tard... Tu devrais t'inscrire à la corrida de dinant car elle est de loin le plus rapide du pays avec une superbe ambiance...Un objectif annuel 10 km précis à ne pas manquer...A toi de voir....Cette fois la petite famille fera le déplacement pour m'encourager....
A+

Écrit par : robert72 | 14/11/2013

Salut Rohnny, oui ça se passe bien, mais ça aurait été encore mieux si ce n'était pas pour le boulot mais des vraies vacances ;) a+

Robert -> oui, à Madrid ça n'a pas l'air gai en ce moment... J'aurais bien aimé me tester à Berchem aussi tant pis, je vais tenter ce weekend mais un gros mal de gorge vient d'arriver sans prévenir.... grrrr. Pour la corrida de Dinant, je note, je devais être plus facilement dispo l'an prochain pour y participer ! a+

Écrit par : LaurentP | 15/11/2013

Les commentaires sont fermés.