06/10/2013

Semi Marathon de Bruxelles 2013

1h27'35'' au semi de Bruxelles ce matin...

Bon ben c'est une contre performance pour ce semi, je ne devais pas être dans un super jour, malgré tout j'ai tenté l'objectif haut en partant en 3'55''/km. Jambes qui tournaient pas super bien (et carrément mal sur la fin), FC qui montait un peu plus que prévu, j'ai vite vu que ce serait difficile aujourd'hui. Et j'ai bien dégusté sur la fin, je n'avançais plus les 5 derniers kms !!Criant
Pourtant les conditions météo étaient assez bonnes (pas super fraiches comme je le pensais, mais ok)

un peu plus de détails bientôt Clin d'œil

IMG_2743-semibrux2013.jpg

 

(les résultats sont sur chronorace : http://www.chronorace.be/web2/default.aspx)
a+

21:08 Écrit par LaurentP dans Courses - Résultats | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Je pense que c'est normal....Après coup, il me semble que tu n'avais pas trop travailler sur le fond le temps des vacances....Ta vitesse doit être meilleur qu'avant mais tu devras attendre de la replacer sur les longues distances?
Ce n'est que partie remise!
Malgré le chrono qui s'annonçait moins bon que prévu tu as gardé la niac jusqu'au bout!! Bravo!

Écrit par : robert72 | 06/10/2013

On en a tous connu des sorties comme ça : très embêtant pendant, car on a aucun plaisir et ensuite viens le résultat bien décevant ... et alors ... on pense déjà à la prochaine sortie ... et c'est reparti pour un tour !!!
Et puis tes fans sont là pour continuer à t'encourager ...
Porte toi bien ... pour de futurs exploits à réaliser.

Écrit par : Alain De Jonghe | 07/10/2013

Salut Robert, oui c'est clair que durant les congés c'était très light en cà ! 2 fois/semaine, 3 fois parfois max (mais conforme au plan). Même en vitesse, mon dernier test à fond n'était pas au top (par contre très bon aux allures intermédiaires) contrairement à la course à Molenbeek ou je m'étais un peu surpris sur la vitesse... Ici c'est clair que j'ai bien galéré en 2e partie de course, pas facile de courir avec des jambes qui ne veulent pas suivre... Mais ce sera une bonne expérience de plus pour la prochaine ;-)

Salut Alain, oui c'est exactement ça, très embêtant pendant, difficile de rester motivé avec la forme qui baissait km après km et les jambes qui ne veulent plus accélérer sur la fin... Une course éprouvante pour un résultat en dessous des attentes, mais bon ce n'est pas bien grave ;-) Et encore merci pour les encouragements ! ;-)

Écrit par : LaurentP | 07/10/2013

Et au fait, encore bravo à toi Alain, je vois que tu améliores ta perf par rapport aux 20 kms de Bruxelles, bien joué !

Écrit par : LaurentP | 07/10/2013

Ce n'est pas tous les jours faciles... Je me réjouis de lire la suite...

Écrit par : Rohnny | 07/10/2013

Salut Laurent, j'espère que je ne t'ai pas mis hors-rythme en t'accompagnant sur les premiers kilomètres... Comme tu t'en es aperçu, j'avais de bonnes jambes et j'ai accéléré en sortant des tunnels...
Faut dire que j'avais spécifiquement travaillé le semi, avec pas mal de sorties rapides entre 15 et 20 ces derniers week-ends ;-). Par contre, je pêche à l'explosivité, ce que je vais essayer de travailler sur les cross !

On se revoit certainement aux foulées joyeuses et/ou au jogging de la paix !

A+.

Écrit par : ThierryL | 07/10/2013

Hé oui Rohnny, on ne fait pas aussi bien qu'on le veut tous les jours, ce serait trop facile ;-)

Salut Thierry, bravo pour ton résultat, t'as bien réussi tes 1h22' comme prévu, super ! Pour moi, ne t'inquiète pas, j'ai laché prise sans insister dès le premier tunnel voyant que ça n'allait déjà pas top, pourtant on était pas si vite par rapport à mon objectif. J'avais pas mal bossé en vue du semi, mais surement pas assez (juste 4 semaines de prépa c'est un peu limite, malgré que je me sentais bien aux entraînements)

Écrit par : LaurentP | 08/10/2013

Les commentaires sont fermés.