15/09/2013

Reprise en fin de semaine

Depuis mercredi, ça allait déjà mieux (par encore parfait mais ça va), donc j’ai repris avec un léger footing jeudi midi au boulot. 50’ d’endurance à 145 de FC en moyenne. Sensations pas super top, mais c’est toujours un peu comme ça quand je cours le midi. Donc pas si mal après ce mauvais rhume.

Vendredi 13 Septembre, j’ai repris le programme normal, avec 1h d’endurance. Un grand tour dans les rues de Jette, puis j’ai un peu innové sur le parcours en sillonnant des rues de Laeken pour aller vers le stade roi Baudouin, un peu d’avenue Houba de Strooper, puis Avenue Depaire, ensuite retour par l’avenue Ernest Maison qui contourne l’hopital Brugmann. J’ai tout de même fait un tour par le parc du Roi Baudouin avant de rentrer Langue tirée. Au final de bonnes sensations, j’avais une allure tout à fait correcte à 155 de FC par exemple, donc la semaine d’arrêt ne semble pas avoir eu de gros impact négatif pour le moment Clin d'œil (ce qui était prévisible de toute façon, on ne perd pas grand-chose en 1 semaine…). Au final j’ai fait du 4’56’’/km de moyenne pour 144 de FCmoyenne, avec parcours pas tout plat, donc correct.

2013-09-13.jpg


Samedi a eu lieu la petite course à Molenbeek (Jogging Léopold 2), qui s’est bien passée, comme souvent sur ce parcours, certains ont peut-être déjà vu le résultat sur ‘les réseaux sociaux’… Plus de détails bientôt.Clin d'œil


a+

01:41 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Content de voir que le rhume n'est plus qu'un mauvais souvenir ;-)

Écrit par : Rohnny | 18/09/2013

Les commentaires sont fermés.