26/05/2013

Dernière semaine avant objectif

La dernière semaine s’est passée assez relax pour les entraînements, et encore plus que prévu car 1 des entraînements a encore sauté avec la pluie. Sinon c’était de l’endurance et un petit test en milieu de semaine à Lyon. Pas mal à mon avis, mais très perturbé par du vent donc les allures sont très variables, avec vent de face ou de dos…
Tout est prêt pour les 20 kms de Bruxelles !Sourire Bon si je regarde ma prépa, je ne suis peut-être pas à 100% vu les petites perturbations plus ou moins récentes (gastro, 2 derniers ‘gros’ fractionnés non terminés à cause de la pluie, quelques autres entraînements écourtés faute de temps, je n’ai même pas dépassé les 200 kms ce mois-ci encore tout comme le mois dernier…), mais, mais, mais, mais… (oui, plusieurs fois) il va faire frais demain !! Et 10° de moins que l’an passé valent mieux que quelques bons entraînements manquants… en tout cas dans mon cas… Et puis quand je regarde mes chronos aux entraînements c’est quand même proche de la forme max. Donc le chrono de l’an passé 1h25’ a de quoi trembler, tout comme mon record ici en 1h23’58’’. L’objectif sera de se rapprocher le plus possible des 1h20’. Déjà je serais super content avec 1h21’, ce serait déjà 2’ de mieux que mon record ici…

Voici la tenue pour demain, à l’effigie des 150 ans de Solvay :

2013-05-25-Brux.jpg


Les plus observateurs auront remarqué qu’il n’y a pas de short… mais, non, je n’irai pas tout nu (on n’est pas en vacances au cap d’agde… Langue tirée). Juste qu’il était encore en machine lors de la photo, lol Clin d'œil. Et pour les chaussures, ce sera les adizéro, qui avaient fait des ‘’merveilles’’ lors du semi de Bruxelles l’an passé. Légères et bon amorti, bref, le compromis parfait !

bonne course à tous !
à demain

01:21 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.