02/05/2013

Une gastro et ça repart (de plus belle)

Vendredi, aller simple au boulot en VTT le matin… Puis ma condition s’est brutalement dégradée dans l’après-midi : en 2 heures de temps je suis passé de ‘bien’ à ‘grabatère’, maux de tête, fatigue, fièvre, estomac retourné, etc… Bref, j’étais tellement mal en point que j’ai appelé Pati pour venir me chercher au boulot en voiture, impossible de rentrer en VTT dans ces conditions. Puis, plus tard en soirée tout ce que j’avais absorbé depuis un certain temps est ressorti, en au moins 6 fois Langue tirée (après je n’ai plus compté Clin d'œil). Est-ce le sandwich pain-fromage-salade pris la veille lors de mon vol de retour avec Brusselsairlines ? ou la sauce béarnaise du steak-frites de midi au boulot qui avait tourné ? ou encore autre chose… difficile de le savoir… Samedi je n’étais encore pas bien du tout, fièvre et maux de tête. Dimanche matin, bof, puis le soir déjà mieux. C’est lundi qu’il y a eu retour à la normale, j’ai même fait un petit footing ‘test’ de 30’ relax le midi au boulot, et à part les jambes un peu lourdes, pas de problème.

Mardi 30 Avril 2013 – Endurance, Jette & parc du Roi Baudouin : retour au vrai plan d’entraînement (j’ai reçu le nouveau pour la dernière ligne droite avec les 20 kms de Bruxelles… ça va ‘’bourriner’’ en intervalles longs Clin d'œil).
Pour cet entraînement, j’ai démarré le soir vers 21h, temps frais juste comme il fallait. Je me sentais vraiment en super forme malgré le weekend agité. La FC ne montait pas, je devais vraiment forcer pour atteindre les 155 de FC et les jambes allaient bien. C’est peut-être la pause de presque 5 jours qui a donné ça, j’ai souvent remarqué qu’après une pause d’au moins 4 jours, les sensations sont souvent très bonnes. J’étais assez largement sous les 4’30’’/km à 155p ! Clin d'œil
Total : 11,82 – 54’50’’ – 4’39’’/km de moyenne – FCmoy 145

2013-04-30.jpg

a+

01:29 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Pas très gai cette gastro, content de voir que tu vas mieux, bonne reprise et surtout un bon weekend Laurent.

Écrit par : Rohnny | 04/05/2013

merci Rohnny ;-)

Écrit par : LaurentP | 07/05/2013

Les commentaires sont fermés.