02/10/2012

entraînements du 27 et 29 Sept 2012 - Lyon, Bruxelles

Jeudi 27 Sept 2012 – Fractionné long – Parc de la tête d’or
Une fois n’est pas coutume, je suis direct après le boulot au parc en voiture, car il était déjà tard et j’étais ‘’perpète les oies’’ à l’hôtel (plus précisément à Charbonnières les bains, près de Lyon) car quasi tout était complet à Lyon.
J’ai donc débuté directement dans le parc. Après l’échauffement réglementaire, un gros entraînement m’attendait avec 3 fois 4 kms à faire sur une allure proche semi. Il faisait assez frais donc je me sentais vraiment bien et j’ai bien pu respecter le tempo sans dépasser les 180, je n’étais pas souvent au dessus des 175 de FC, donc bien je pense.Clin d'œil. J'ai fait plusieurs grands tours du parc, en alternant le chemin en stabilisé tout au bord et la route, plus vers l'intérieur. Puis j'ai repris la voiture pour aller à l'hotel.
Total : 16,87 – 1h18’19 – 4’39’’/km – FCmoy 159

2012-09-27.jpg


Samedi 29 Sept 2012 – Endurance - Jette, Ganshoren, Parcs
Retour un peu tard le vendredi soir de Lyon, donc pas d’entrainement. C’est le samedi que je suis parti pour une bonne petite sortie, avec pas mal d’endurance entre 150 et 160 de FC. Dès le début les jambes ont bien tourné, et avec la fraîcheur de la soirée la FC a même eu du mal à monter. Après mon tour dans les rues de Jette, j’ai commencé par arriver au square du prince Leopold, où j’ai croisé un, puis 2 et 3 coureur avec dossard, une frontale et sac à dos, c’est là que j’ai compris que c’était des participants à l’éco trail de Bruxelles. Ils n’étaient plus très loin de l’arrivée, près de l’atomium. Heureusement pour eux d’ailleurs, car ils n’étaient plus très frais, la plupart marchait, et ceux qui courraient n’allaient pas vraiment plus vite que ceux qui marchaient Bouche cousue. Enfin, en tout cas bravo car c’est pas moi qui m’engagerait dans une telle distance !! Puis j'ai remonté sur leur parcours, (qui était aussi le mien, en sens inverse Clin d'œil) vers le parc du roi Baudouin, où j’ai encore croisé une bonne dizaine de participants durant la suite de l’entraînement, je les encourageais au passage… J’ai aussi croisé un autre joggeur qui s’entraînait, et il m’a encouragé à son tour, croyant surement que je faisais le trail, lol Langue tirée j’ai bien rigolé ! Bon, après, je lui ai quand même dit que je ne faisais pas la course…
Total : 13,74 – 1h06’02 – 4’50’’/km – FCmoy 147

a+

01:39 Écrit par LaurentP dans Courses - Résultats | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

J'ai aussi croisé samedi les coureurs de l'eco trail en faisant mon petit entraînement en foret de Soignes, mais c'était tout au début vers midi, à 500m après le départ. Ils avaient l'air joyeux et bien frais. Ca use 80km de trail!

Écrit par : filou | 02/10/2012

héhé ;-) c'est sur que 80km ça use...

Écrit par : LaurentP | 03/10/2012

Les commentaires sont fermés.