27/03/2012

fractionnés longs du 24 mars 2012 - Courbevoie, Nanterre, Rueil

Le samedi, départ en soirée bien au frais Langue tirée, c’était nécessaire vu les températures encore fort élevées durant la journée. On était toujours à La défense ce weekend, et j’avais des fractionnés longs, 4x9’ à faire. Après un petit tour dans les rues de Courbevoie, je suis parti en direction de Rueil Malmaison sur un parcours avec de belles lignes droites pour faire les intervalles.
Je pense que j’avais encore dans les jambes la fatigue de la séance précédente (il faut dire que j’avais bien souffert…), mais l’entraînement s’est bien passé, j’étais entre 4’05’’ et 4'10’’ sur les intervalles à faire à 175 de FC, donc pas si mal sachant que ce n’était pas toujours plat. Ca fait du bien, car l’entraînement de la veille avait tout de même mis un petit coup au moral… je sais pourtant bien qu’en plein soleil et au chaud je cours moins bien, ce n’est pas la première fois…  j’avais un peu oublié tout cela après cette période hivernale mais la réalité s’est vite rappelée à moi… eh oui, faut bien s’y faireIncertain. (faudra quand même que je teste ce gilet réfrigérant un de ces jours… si jamais vous ne savez pas quoi m’offrir pour mon anniversaire Clin d'œil…)

Demain, ce sera une sortie en Vélib’ au soleil Langue tiréeClin d'œil)

Total : 14,78 kms – 1h10’40’’ – 4’47’’/km de moyenne – FCmoy 154

2012-03-24.jpg

Au fait, voilà je fais une course le weekend prochain Sourire. Les foulées de Clichy, un 10km tout près de Paris et du quartier la défense. Parcours à priori plat, en ville, mais beaucoup de relances. Pas sûr non plus que la distance soit exacte, j’ai trouvé quelques infos contradictoires sur internet… on verra bien. Normalement il y en aura un autre fin avril, encore plat et roulant.

2012-04-Foulées Clichy affiche.jpg


a+

20:33 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

C’est vrai qu’avec les températures plus chaude que nous avons il va falloir gérer ses entrainements. Elle m’a l’air sympa cette course à Clichy enfin… si c’est pas un poisson d’avril ;-)

Écrit par : Rohnny | 29/03/2012

Oui, maintenant j'essaye au maximum de courir le soir, je me fais trop de mal à courir le midi ;-).
Pour la course... hum... il faudra attendre le 1er avril pour avoir la réponse ;-), mais ma dernière course date du 11 février, et j'ai les jambes qui me démangent !

Écrit par : LaurentP | 29/03/2012

Les commentaires sont fermés.