02/03/2012

Entrainements du 22 au 27 Février 2012 - Bruxelles, la Défense

Mercredi 22 Février 2012 : Fractionnés, piste de Colombes
Des fractionnés identiques à la semaine dernière avec un mix de 1000m et de 400m. Tout s’est bien passé, et même mieux que la dernière fois vu que j’ai eu le temps de finir avant que la lumière de la piste ne s’éteigne Langue tirée
Total : 14,86 kms – 1h12’32’’ – 4’53’’/km de moyenne – FCmoy 156


Vendredi 24 Février 2012 : VTT
Petit aller/retour en VTT au boulot. RAS. 20 kms de VTT au total.


Samedi 25 Février 2012 : Fractionnés longs.
Comme la semaine précédente, j’avais des intervalles de 8’ à faire en résistance douce. Après un bon petit tour dans les rues de Jette (presque 9 km), arrivée au parc du Roi Baudouin pour continuer les intervalles que j’avais déjà commencé sur les trottoirs en ville. Dans le parc j’ai encore croisé ce groupe de personnes qui promène leurs gros molosses dans le parc… sans laisse évidemment… et donc ils m’ont encore poursuivi (les chiens par les personnes Clin d'œil). Forcément on se dit qu'on peut se faire arracher un mollet d'un coup de croc... ça énerve, donc je me suis permis de leur dire ce que je pensais (aux personnes, pas aux chiens Langue tirée). A mon avis ça ne changera rien et la prochaine fois ce sera la même chose mais bon… au moins c’est dit.

Sinon pour les allures, ce n'était pas encore super top, mais un peu mieux que la semaine dernière, vers les 4'05''-4'10''/km en moyenne sur les intervalles.
Total : 13,64 kms – 1h06’21’’ – 4’52’’/km de moyenne – FCmoy 153

2012-02-25.jpg

Dimanche : bricolage, j’ai enfin réussi à poser correctement « mon » sol en vinyle Cool



Lundi 27 Février 2012 : Biathlon du lundi
Pour commencer la journée, un  aller en VTT au boulot sans encombre. Puis sur le temps de midi, départ pour un entraînement sur divers rythmes en endurance. J’ai profité en grande partie du parc/bois du domaine des 3 fontaines où se trouve le club du VAC, mais sans aller sur la piste. Sensations pas mal mais sans plus, comme toujours quand je cours le midi… J’avais peut-être encore mon petit dèj’ sur l’estomac…
Puis le soir, retour en VTT encore sans problème et sans forcer.
Total : 10,06 kms – 49’20’’ – 4’54’’/km de moyenne – FCmoy 149
+ 2x10 kms de VTT

2012-02-27.jpg


a+

01:02 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Bravo pour la pose du vinyle ;-) et puis c'est une nouvelle belle semaine bien remplie. Bonne continuation.

Écrit par : Rohnny | 02/03/2012

merci, je suis très fier de ce petit moment de bricolage ;-), lol
a+

Écrit par : LaurentP | 03/03/2012

C'est une semaine bien chargée!! Les animaux domestiques, pas les maîtres, c'est pire que tout quand tu les sens venir vers toi...Même pour jouer cela reste un dangé....Bravo pour la performance bricolage....Même attitude que la course, si tu échoues au premier coup tu reviens plus fort!;-))

Écrit par : robert72 | 04/03/2012

c'est sur que même s'ils sont gentils, c'est jamais rassurant de voir un gros chien te courir après... Pour le sol j'ai eu de la chance aussi, j'avais eu autant de "chute" que de bon morceau, donc j'ai pu refaire avec ce qu'il me restait sinon j'étais bon pour tout racheter... Si c'était à refaire, je mettrais des lamelles souples à clipser plutôt qu'un sol en un morceau, un peu plus cher mais au moins c'est plus simple et pas de risque de tout perdre ;-)
tiens si je lancer un blog sur le bricolage ;-)), non je rigole...

Écrit par : LaurentP | 06/03/2012

Bonjour Laurent
Comme je sais que tu connais bien Paris et que tu as participer au 20 km de Paris l’an dernier pourrais tu peut être me renseigner un hôtel près du lieu de départ (j’y participe cette année) ? D’avance merci !

Écrit par : rohnny | 06/03/2012

;-))Je pense qu'il y a déjà quelques blogs bien fait qui t'aideront pour la suite des travaux....Si compliqué "Elec/Plomb/Cuis/Toît/etc...."alors laisser faire pro car au final du temps/matériaux/allerretouretc...tu ne payes pas plus chère et surtout tu décharges ta responsabilité!!(expérience perso pour certains travaux de ma maison)Hum.....Hum.....(Madameque ne lira pas;-)) )

Écrit par : robert72 | 06/03/2012

Salut Rohnny : cool pour paris ! contacte moi par mail pour les hôtels : lololebo@yahoo.com, ce sera plus simple que d'écrire ma réponse en commentaire ici (je n'ai pas ton mail donc je ne peux pas t'écrire directement). a+

Robert -> c'est clair que pour les prochains gros travaux je fais appel à un pro (j'ai encore le mauvais souvenir du montage de ma cuisine pendant 1 mois avec au final une tendinite au poignet, des cloques partout et des portes montées pas tout à fait droites...). Mais là je m'attendais à plus simple pour poser 5 m2 de sol... ben non... je ne dois pas être très doué non plus...

Écrit par : LaurentP | 06/03/2012

Les commentaires sont fermés.