23/11/2011

Entraînements du 15 au 22 Novembre 2011 - Relax

Même mon Pc a aussi une baisse de régime en ce moment, crash disque, j'ai du tout réinstaller (heureusement je n'ai rien perdu, j'avais plein de backups, c'est déjà ça !). Il me reste juste word et excel à réinstaller et ça ira mieux.
De mon côté c'est toujours le creux de la vague, j'ai même eu encore quelques jours avec des maux de tête, chose qui m'arrive très rarement, j'ai zappé à nouveau un entraînement. Depuis les allures ne sont toujours pas top du tout. Heureusement que l'entraînement en ce moment est vraiment très relax, sinon je ne pourrais pas suivre.

En gros je suis comme ''La Femme'', je recherche des sensations... Sauf que dans mon cas ce n'est pas sur la planche, ni sur le sable... mais plutôt sur la route Langue tirée

"Sur la route, sur la piste, je recherche des sensations..."
(spéciale dédicace à JeromeB.)




Résumé des entraînements


Mardi 15 Nov 2011 - Endurance - Courbevoie, Nanterre
J'ai fait un peu d'endurance lente avec quelques changements de rythme, mais toujours en endurance. Je pensais que le Garmin avait un problème tellement les kms défilaient lentement, mais en fait non... l'allure était exacte.Surpris
Total : 9,48 kms - 53'04'' - 5'36''/km de moyenne - FCmoy 143

2011-11-15.jpg

Vendredi 18 Nov 2011 - VTT
Le matin aller au boulot, RAS.
Le soir, j'ai fait un petit détour... d'abord pour passer par le poste de police de Jette, puis direction la fourrière (à Zellik), pour récupérer
la voiture (de mon père) à la fourrière (elle était presque bien garée...)
Donc un bon 25 km dans la journée je pense
Et 175 € en moins dans le portefeuille.... Mouais... Journée peu rentable... Incertain


Samedi 19 Nov 2011 - Endurance
De l'endurance dans les rues de Jette et le parc du Roi Baudouin, avec Roxie. Toujours pareil que les jours précédents au niveau de l'allure.
Total : 9,37 kms - 50'04'' - 5'20''/km de moyenne - FCmoy 142


Lundi 21 Nov 2011 - VTT
Un aller-retour au boulot plus calme que celui du vendredi... 20 km au total


Mardi 22 Nov 2011 - Endurance, Parc Malraux de Nanterre
J'ai fait l'entraînement du dimanche ce mardi, que j'avais reporté à cause de maux de tête.
De l'endurance à 3 différentes allures, d'abord lent, puis un peu moins lent, et plus rapide pour finir, mais jamais plus que 155 de FC. Puis quelques déboulés pour terminer.
Un peu mieux que la semaine dernière, mais encore loin de ma forme, ne serait-ce qu'une forme ''normale''
Total : 11,40 kms - 58'42'' - 5'09''/km de moyenne - FCmoy 147


a+

23:53 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Salut Laurent,
Tranquil, tranquil, les séances....Pour les sensations, il me semble que les nombreuses courses ont grignoté un peu ton % d'endurance?...
Ou alors c'est ton âge avancé;-)))) "Ne parlons pas du mien svp!"
Sérieusement, c'est ta période cool et la suite vas reprendre de plus belle....
Pas cool pour la prune, décidement ils dépouillent dans tout les domaines...
Dernièrement, j'ai reçu un petit papier sur mon pare-brise pour mauvais stationnement....Malheureusement pour leur caisse enregistreuse, il ont inversé deux lettres;-))
a+

Écrit par : robert72 | 24/11/2011

Deux lettres de la plaque numéralogique;-))

Écrit par : robert72 | 24/11/2011

Beaucoup de personnes subissent des refroidissments en cette période autonmalle. C'est normal, il fait chaud, froid, doux, plus froid,... Je sors moi-même d'une grippe monstre. Tant qu'on peut taper sur le bitume tranquilou, c'est déjà ça!

Écrit par : filou | 24/11/2011

Salut Robert, je remarque que c'est depuis mon rhume que tout va mal. Les 2 petits 5 km que j'ai fait après Paris ont peut-être eu un effet, mais à mon avis le gros effet vient du rhume... ça m'a fait la même chose en fan d'année dernière. Je me sentais encore super bien après les foulées joyeuses.
Tu as eu plus de chance que moi pour ton stationnement, c'est cool ça ;-)

Salut filou, pas de chance non plus pour ta grippe... de mon côté je m'habitue presque, chaque année j'y ai droit... c'est ça oui, chaud/froid/chaud/froid/pluie/froid -> malade. Bonne reprise aussi alors !

Écrit par : LaurentP | 24/11/2011

C’est vrai qu’un rhume peut te couper les jambes pour un bout de temps et puis ont ne sait pas toujours être au pic de sa forme hein :-)
Bonne reprise et bon week-end

Écrit par : rohnny | 25/11/2011

Salut Rohnny, hé oui je commence à en avoir l'habitude. Les rhumes ont un effet assez néfaste je trouve. C'est clair qu'on est pas toujours au top, mais en ce moment, c'est le grand canyon ;-)

Écrit par : LaurentP | 26/11/2011

Les commentaires sont fermés.