08/09/2011

Fractionnés du 8 Sept 2011 - Piste de Colombes

Ce jeudi soir c’était fractionnés. J’avais bien récupéré des 2 entraînements de lundi et mardi, et j’en avais besoin vu l’entraînement assez costaud du soir. 8 fois 1000 au total, à faire en 2 séries, à une bonne allure, du même type que la semaine dernière mais plus long.
Direction la piste de Colombes, avec un échauffement qui s’est bien passé, puis début des intervalles. Les premiers étaient un peu pénibles car un groupe d’une quinzaine de personnes monopolisait la piste pour leur entraînement, enfin c’est un bien grand mot, il avaient plutôt 10 minutes de discussions puis 1 tour de piste... avec 4-5 répétitions... ah je comprends, ça devait être le jour de leurs fractionnés je suppose Langue tirée... Donc avec tout ce monde j’ai du faire quelques zigzags sur la piste surtout qu’ils prenaient bien leur aise sur toute la largeur de la piste, je devais sortir de la piste pour les dépasser... Trop sympas les gars...Bouche cousue Ensuite ils sont partis et c’était plus ‘’roulant’’. Tous les intervalles sont passés entre 3’33’’ et 3’36’’ au Garmin sur piste, donc ok je pense pour les 3’40’’ ‘’réel’’. Je me suis juste permis de prendre 15’’ de récup de plus sur les 2 derniers, car l’entraînement commençait à faire long... D’ailleurs ce fut plus long que ma sortie longue de mardi au total Clin d'œil


Total : 17,81 kms – 1h26’19’’ – 4’51’’/km de moyenne – FCmoy 155 (FC moyenne surement fausse en réel car petit bug du Garmin au départ sur la FC... le premier bug du nouveau Garmin Clin d'œil)

2011-09-08.png

a+

23:55 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.