29/05/2011

Résultat 20 km de Bruxelles 2011

1h27'33''

Trop chaud pour moi + grand soleil... c'était prévisible, et je m'y attendais donc pas vraiment déçu. Les 4 derniers kms ont été interminables...

Heureusement qu'il y avait un peu de vent pour raffraichir sinon j'aurais mis 1h30 Clin d'œil

On peut voir les résultats ici : http://20km.chronorace.be/

a+

19:34 Écrit par LaurentP dans Courses - Résultats | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Toutes mes félicitations. Il a fait un grand bleu en effet, pas l'idéal pour le jogging.

Écrit par : Filou | 29/05/2011

Bravo Laurent! Avec les conditions météo et ta réaction au soleil c'était un défi impossible!!"Maleureusement aucun nuage et un bleu de bleu:-((" Mais tu restes un acharné qui malgré tout continu et n'abandonne pas là où plusieurs jetterai l'éponge....Une belle leçon de perséverance!
a+

Écrit par : robert72 | 29/05/2011

Merci à vous ;-)
Robert, ne t'inquiète pas, ce n'est pas ça qui va m'arrêter, mes récents entraînement me prouvent que je peux faire bien mieux ;-). Et bravo pour ton nouveau record !

Écrit par : LaurentP | 29/05/2011

Merci pour ton commentaire, d'ailleurs je t'ai répondu sur mon blog. Mais, j'ai pensé à toi, grand allergique de la chaleur, j'ai reçu un mail de Sodiffusion, grand spécialiste du vêtement chauffant, mais visiblement aussi du vêtement refroidissant :-)) Oui, oui, ça existe... Bon, j'avoue que perso, j'avais commandé des gants chauffants pour la moto, car kaï, kaï en hiver du côté des menottes... Mais pourquoi pas le gilet refroidissant pour tes sorties sous le soleil ;-) Voici l'adresse web : www.sodiffusion.fr... A plus et bonne récup :-)

Écrit par : Virginie | 30/05/2011

Il faudra que j'essaye ce gilet, c'est peut-être la solution... Il m'en faut un de puissance frigorifique maximale ;-)

Écrit par : LaurentP | 30/05/2011

bonjour à tous moi aussi j'aime courir en tout temps, etant un joggeur invétéré, j'essaie toujours de m'améliorer mais comme je m'entraine toujours seul ce n'est pas évident. Les 20kms de bruxelles je les fais depuis 10 ans et c'est toujours un réel plaisir d'y participer. La première fois suis arrivé au 14 eme km en 1h00 c"était génial mais ne connaissant pas le parcours les derniers kms ont été pénibles mais j'ai réussi à boucler la course en 1h29,30. c'était mon meilleur temps maintenant je les fais en +ou- 1h45. La chaleur était supportable grace à ce vent mais moi c'est mon talon qui m'a lâché au 17 eme kms et j'ai marché jusqu'à l'arrivée. Ayant effectué les dix premiers en 50 mins j'avais toutes mes chances de finir en 1h45 mais bon me voilà aujourd'hui avec une tendinite repos 10 jours et puis ca ira. C'etait super j'ai quand même terminé en 2h09 on fera mieux l'année prochaine. A+

Écrit par : amelii | 31/05/2011

Salut Laurent, je vois que nous avons eu un parcours similaire. Je n'ai guère fait mieux que toi. Avec notre petit groupe de 5, on visait 1h22 (belle utopie) mais dès la sortie des tunnels, j'étais déjà grillé et après le 10ème km, notre groupe a explosé. J'ai terminé tant bien que mal en essayant de limiter la casse au niveau chrono mais que ce fut dur. En plus il y avait un ravito qui manquait (autour du km 11), bref, belle gallère. J'ai pris plus de plaisir à faire la marathon de Bxl en Octobre, même la remontée de l'avenue de Tervuren m'avait semblée "facile". D'ailleurs si un jour, cela te dit, j'avais fait un petit blog à ce sujet : http://runninggate.skynetblogs.be/
J'espère pour toi comme pour moi que la prochaine course se fera au frais, histoire d'effacer au plus vite cette contre perf.
Bravo encore d'avoir tenu jusqu'au bout.

Écrit par : Gate | 31/05/2011

On est plusieurs à avoir manqué le ravitaillement juste après le bois de la Cambre. Moi aussi en tout cas. Mais j'ai vu les bouteilles par terre, donc j'ai pensé que j'étais distrait. Donc je ne sais pas quoi penser finalement, le ravitaillement était il là ou pas?

Écrit par : Filou | 31/05/2011

décidément, j'ai beaucoup de commentaires aujourd'hui ;-)) (et je n'ai même pas encore fait le compte rendu !! )

Bravo Amelii, eh oui, parfois il faut composer avec les blessures, mais c'est vrai que c'est toujours un plaisir de participer à cette course (enfin, un peu moins sous la chaleur mais quand même cool ;-))

Ah Salut Gaëtan, super tu as fait un blog ;-), je ne savais pas, j'espère que tu mettras d'autres articles lors de tes prochains grands rendez-vous ;-)
Ton groupe de la ligue braille avait l'air très sympa et de bon niveau ! Je te voyais au loin vers la fin, je suis presque revenu sur toi avant la montée de tervuren, puis ce fut la panne sèche... ;-). Lors du semi de Bxl y'a 3-4 ans cette montée m'avait aussi paru bien plus facile, au frais, alors que je n'étais presque pas entraîné...

Salut Filou, d'après un collègue de boulot, il y avait bien un petit ravitaillement, mais un peu caché... De mon côté je me souviens avoir bu 2 fois de la Spa (bearkk... mais c'était ça ou rien...) puis de la boisson energétique et je n'ai pas bu au dernier ravito près de l'arrivée. Donc je pense que je l'ai raté aussi.

a+

Écrit par : LaurentP | 31/05/2011

bonjour

20km de bxl que du bonheur d'y retourné cette année .

participation en 1995 , 96,97,98 et puis suite au déménagement j'ai stoppé content cette année de pouvoir y revenir .

j'aime ce grand rassemblement

a bientôt sur la route
Serge

Écrit par : Van den broeck Serge | 16/05/2012

C'est toujours un plaisir de courir pour cet évènement ! On se croisera peut-être.
bonne course !

Écrit par : LaurentP | 17/05/2012

je suis aussi prêt pour ces 20 kms de bxl c'est tjs un réel plaisir d'y participer. L'année passée tendinite au talon quelle douleur après 17 kms mais c'est oublié je cours à du 12 kms heure maintenant on verra l'entraînement se passe bien on verra le résultat merci et bonne course aussi

Écrit par : amelii | 17/05/2012

Les commentaires sont fermés.