08/12/2010

Endurance(s) du 3 et 5 Décembre 2010

Dimanche 5 Décembre – Entraînement mi-long dynamique - Parcs Bruxellois
Départ dans la soirée pour un entraînement assez varié en lieux comme en rythme. Début vers le parc du roi Baudouin, encore fort enneigé, mais surtout de la neige fondante avec parfois de grosses flaques d’eau, vraiment pas le top pour courir... Je me suis donc échappé vers le parc de la Basilique (et de toute façon je devais y aller pour avoir un peu de dénivellé comme prévu Clin d'œil). Une fois au parc, ce n’était pas génial non plus, pas de flaque d’eau mais de la neige plus dure et parfois glissante. Finalement j’ai tourné autour du parc, mais sur les trottoirs à l’extérieur plutôt que dans le parc même, parfois aussi sur la route, sur la voie de bus... le traffic était quasi nul vu l’horaire Langue tirée. L’entraînement a comporté une bonne partie assez dynamique et variée puis une dizaine d’accélérations de 30’’ en côtes pour terminer.
Total : 14,91 kms – 1h13’02’’ – 4’54’’/km – FCmoy 153

2010-12-05.jpg


Lundi 6 Décembre – VTT au boulot
Pas de vent à l’aller et léger vent favorable au retour, il y a des jours comme ça ou tout va comme sur des roulettes Sourire. J’ai légèrement allongé le parcours au retour. Donc environ 22-23 kms de VTT au total aujourd’hui.


Mardi 7 Décembre – Endurance sous la neige - Courbevoie, Nanterre, Colombes
Temps bizzare, il a bien neigé en journée à Paris (mais pas autant que ce mercredi !!), puis le soir il s’est mis à pleuvoir... Donc l’entraînement s’est entièrement déroulé sous une pluie fine et froide. Heureusement que ce n’est pas comme ça tous les jours Clin d'œil. J’ai commencé par aller au Parc Malraux pour faire 2 tours, puis c’était pénible avec de la neige fondante et parfois glissante donc j’ai fait demi tour pour faire 2-3 tours sur la piste de Colombes. Evidemment, le temps était trop mauvais pour les footballeurs donc la piste n’était pas éclairéePied de nez... dommage car la neige n’avait pas encore fondu et c’était tout à fait praticable. J’ai terminé l’entraînement sur les trottoirs ou des petites routes sans voitures et là c’était beaucoup mieux car il n’y avait plus de neige.
Les allures sont un peu moins bonnes que d’habitude mais finalement très correctes vu les conditions. Sourire
Total : 13,32 kms – 1h02’37’’ – 4’42’’/km de moyenne – FCmoy 152

 

2010-12-07.jpg


a+

 

23:13 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.