13/06/2010

Endurance du 8 Juin - Lyon, parc de la tête d'or

Mardi soir j’étais à Lyon pour le boulot, c’était l’occasion de changer un peu de circuit. En cherchant sur Google maps, le parc de la tête d’or donc j’avais souvent entendu parler était à environ 5kms de l’hotel. C’était donc jouable vu la séance du jour, relativement longue, en endurance plutôt dynamique, vers les 160 de FC.
En fait j’ai regardé le planning du jour et 5’ après être parti, je ne me rappelais plus Surprissi je devais faire 55’ à 160 ou alors 50’ à 165 après la mise en route de 20’…
J’ai commencé par longer le Rhône sur 5 kms, les berges étaient très animées, beaucoup de monde entre les promeneurs, les sportifs à roller, jogging ou VTT, les musiciens, etc… Une fois au parc, je suis parti un peu au hasard et finalement j’ai fait le grand tour du parc, soit +/- 4 kms. Ce parc est vraiment superbe, avec des chemins en sorte de terre battue pour courir et une végétation variée. Quelques maisons haut de gamme bordent le parc. Retour identique à l’aller avec toujours autant d’animation sur les berges, avec en prime un petit détour car je n’ai pas retrouvé exactement le bon chemin… Mais au final j’ai juste 2 minutes de plus que prévu donc je ne m’en sors pas si mal.
Seule l’allure du jour sera en deçà de la norme, vu qu’il faisait chaud et lourd. Normal quoi.Clin d'oeil

2010-06-08

Total : 15,76 kms 1h17’59’’4’57’’/kmFCmoy 158

a+

02:00 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.