22/12/2009

Endurance du 18 Déc 2009 - Parc Elisabeth

La veille des 5 kms de Gaston Roelants, je devais faire des intervalles rapides, mais vu la neige qui était tombée, ce n’était pas vraiment possible. J’ai donc opté pour un entraînement assez actif, mais en restant raisonnable, au parc de la Basilique qui était bien sur recouvert d’une bonne couche de neige !
Je suis parti bien couvert, et accompagné de Roxie. Avec ces températures basses, ses petites pattes arrivent très bien à suivre le rythme Clin d'oeil.
Donc voilà, je suis allé tranquillement au parc puis une fois sur place, j’ai alterné du plus ou moins rapide (en fait ce n’était jamais bien rapide avec la neige, mais je me suis basé sur ma FC pour rester dans une place d’endurance bien active).
Je n’ai pas fait une très grosse séance non plus car j’étais déjà allé en VTT au boulot dans la journée, ce qui m’avait fait un bon échauffement ! Et d’ailleurs merci aux responsables du déneigement car la piste cyclable le long du canal était très bien déneigée !

Total : 10,56 kms en 56’05’’5’20’’/km FCmoy 149
Et 20 kms de VTT

2009-12-18


Bientôt le résumé des 5 kms (4,85 car le parcours fut racourci pour cause de neige). C’était assez amusant de courir sur cette neige, sauf que si j’avais su j’aurais acheté des spikes pour courir car c’était un peu « patinoire » avec des runnings normales.Surpris

a+

16:18 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.