10/12/2009

endurance du 8 déc 2009 - parc Malraux de Nanterre (+ VTT du 7/12)

Les bonnes sensations sont assez vite revenues après ce mauvais dimanche vu que les moyennes de ma séance d’endurance du lundi sont revenues proches de mes valeurs récentes. Pas de maladie en vue doncSourire, malgré un petit mal de gorge.
Ce mardi j’étais à la défense et donc l’endurance s’est bien passée, toujours au parc Malraux comme très souvent en ce moment. Le vent était faible avec des températures fraîches mais sans plus.
Le seul problème fut d’avoir oublié tout mon équipement du haut du corps, tshirt et veste. J’ai donc vite fait un saut au nouveau décatlhlon de la défense avant d’aller courir, j’ai acheté un tshirt technique en promo à 3,5 € et une veste décath contre le froid (la même que j’avais déjà mais avec un peu de jaune fluo au lieu d’orange Clin d'oeil). Ca va encore, je m’en suis tiré sans trop de dégâts... Et en fait j’aurais même pu ne pas acheter la veste car il ne faisait pas bien froid.

Total : 11,36 kms en 57’40’’ 5’05’’/km FCmoy 147

2009-12-08



Avant cela, j’avais pris le VTT le lundi 7/12 pour aller au boulot, donc 20 kms de VTT en comptant l’aller-retour.Sourire

a+

23:57 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.