21/11/2009

VTT et endurance, 16 et 17 Novembre

Lundi 16 j’ai fait mon petit aller-retour au boulot en VTT comme souvent le lundi ou le vendredi, le vent était encore présent comme depuis 3 bonnes semaines, pfff. 20 kms de VTT aujourd’hui

Mardi 17 – Endurance, parc Malraux de Nanterre
Ce mardi j’ai décliné la proposition du repas du soir au resto Thaï de Courbevoie pour aller faire mon endurance au parc Malraux de Nanterre… Apparemment je n’ai rien raté car d’après plusieurs sources concordantes, c’était cher et pas extraordinaire !Bouche cousue
En ce qui concerne mon endurance, tout s’est bien passé, il faisait plutôt frais avec un vent léger pour une fois. J’ai gardé un rythme cool en moyenne, avec quelques montées en régime un peu plus élevé parfois.
Pas mal de monde ce soir au parc, j’ai croisé une bonne dizaine de coureurs. Puis retour à l’hôtel, sans oublier quelques accélérations pour terminer. Bonnes sensations sur la séance.
Total : 11.75 kms en 1h00’03’’ 5’07’’/kmFCmoy 146

2009-11-17

2009-11-17

le ''grand tour'' du parc Marlaux, environ 1.9 kms

a+

19:30 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Temps de m... Salut Laurent, impatient d'être samedi en espérant que ce vent ce calme!!!
Comment tu t'organises avec ces conditions de m...

Écrit par : Robert72 | 23/11/2009

Pfff, quel vent de m.... en effet, ça me tape sur le système aussi !! J'essaie de respecter le plan de mon côté, quand c'est "à la FC" ça va (le résultat est juste que je vais un peu moins vite), quand il faut faire des intervalles sur piste c'est un peu plus dur mais ça va encore (les allures ne sont pas encore au max)
La météo prévoit encore du vent à 40-50 km/h samedi :-((, c'est pas le top pour ton test, ni pour mon 10 miles !!

Écrit par : LaurentP | 23/11/2009

Les commentaires sont fermés.