02/08/2009

endurance du 29 Juillet 2009 - La Défense

Le mardi 28 juillet pas d’entraînement car on est allé boire quelques bières pour mon anniversaire… boire ou courir il faut choisir c’est bien connu…
Donc je suis parti le lendemain faire ma sortie en endurance. Il faisait encore bien chaud ce soir là, j’aime bien ce temps estival en temps normal, mais dès que c’est pour courir c’est tout de suite moins amusant !!
J’avais dit à Pierre que j’irai faire un tour au parc, et finir avec quelques tours sur piste pour le rejoindre. Donc je pars vers le parc Malraux de Nanterre pour y faire 1 grand tour puis 1 petit tour, à une allure cool. Pas mal de coureurs encore ce soir, et un bon nombre en jogging et veste de survet’ Surpris j’ai du mal à comprendre pourquoi autant de monde court aussi chaudement habillé avec une chaleur pareille !
Donc je fais mon parcours au parc, puis je pars en direction de la piste de Colombes, et je vais croiser Pierre qui en revenait... On discute quelques secondes (d’où la petite chute de FC vers 33’ Clin d'oeil). On se sera donc croisés, sans doute du à mon départ un peu plus tardif que prévu.
Quelques tours cool sur piste et retour cool pour finir.
Ah, la FC donnée par le Garmin à un peu buggé les 3 premières minutes, elle restait entre 80 et 90, puis d’un coup elle est revenue à la valeur normale, donc je ne met pas la FC moyenne du jour car elle est fausse.

2009-07-29


Total : 9,03 kms en 49’30’’5’29’’/km de moyenne. L'allure est encore bien basse vu ma FC... la chaleur j'imagine...


a+

13:38 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bon anniversaire Laurent!!

Écrit par : Robert72 | 03/08/2009

héhé, merci, sympa !

Écrit par : LaurentP | 03/08/2009

Les commentaires sont fermés.