24/04/2009

Endurance du 23 Avril 2009 - La défense

Mercredi, ce fut repos. Le jeudi je pensais devoir faire 1h en endurance, mais en regardant mieux le plan je devais faire 45’ seulement. Après une longue journée passée au 11e étage d’une des nombreuses tour d’un quartier d’affaires de l’ouest Parisien, direction la piste de Colombes. Début cool, puis une fois sur piste je ferai 4 kms à mon rythme de croisière, environ 5’15’’/km. On peut voir sur le graphique que l’allure était très réguliere sur ces 4 kms Cool. Forcément, c'est plus facile sur piste.

Ensuite, j’en ai eu un peu marre de tourner en rond, donc je suis sorti du stade pour faire un tour dans les rues, puis retour au stade car Pierre devait me rejoindre sur la piste pour terminer avec l’entrainement avec moi. Mais vu qu’il a terminé le boulot trop tard, je l’ai seulement croisé lors de mon retour vers l’appart, enfin je devrais plutôt dire l’appart-hotel...

Au final, j’ai couru un peu plus que prévu, mais toujours assez lentement, sans me fatiguer, donc ce n’est pas cela qui va changer grand chose.

 

2009-04-23

 

Total : 10,28 kms en 55’07’’, soit 5’22’’/km de moyenne et une FCmoy de 140

 

a+

22:48 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.