28/03/2009

Prochaine course, 10km à Londerzeel, Pegasusloop

En attendant de résumer mes entraînements de cette semaine, je vais demain comme prévu faire la Pagasusloop, une course 10 km à Londerzeel. C’est tout près de Bruxelles, parcours plat et asphalté, donc propice à une bonne perf...

Ok, la bonne perf je ne l’attend pas, vu que à part un peu de fractionné court, je n’ai pas fait beaucoup d’intervalles longs et de vitesse spécifique. Et le peu de fractionnés longs 1000m se sont révélés pas terrible terrible !

La distance m’a l’air relativement bien mesurée, car quand je regarde les résultats de l’an passé je vois certaines personnes qui ont fait leur temps ‘normal’ sur 10 kms. Donc c’est déjà une bonne chose ! Le temps risque d’être frais, ce qui m’arrange plutôt, mais avec des averses (là c’est moins cool) et un peu de vent (pas cool non plus...).

 

pegasusloopaffiche2009



Donc voilà, de toute façon je n’ai pas vraiment préparé cette course, donc ça me fera juste un bon test pour voir mon état de forme sur un 10 kms. Et puis qui sait, si je suis dans un bon jour je peux peut-être battre mon record sur cette distance qui plafonne à un modeste 41’. En tout cas, ma dernière course chez ‘’les flammands’’ à Lier m’avait bien réussi puisque j’avais établi mon record 5km à cette occasion (18’39’’ Cool).

Il parait que les résultats seront déjà disponibles dimanche soir à 21h sur leur site : http://www.acpegasus.be

Je me languis déjà de voir ce que ça va donner !!

a+

20:07 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

InformatiqueGifs.com Bravo pour votre blog

Écrit par : Sébastien | 29/03/2009

merci

Écrit par : LaurentP | 30/03/2009

Les commentaires sont fermés.