21/01/2009

18 Jan 2009 - Endurance, Ganshoren

Après ma petite sortie du samedi, je me suis dit que ce serait bien de faire une sortie longue le dimanche. Mais en me levant ce n’était pas la grande forme encore, puis j’ai fait un peu de bricolage, en me disant que je ferai une sortie un peu moins longue après, puis on a un peu cuisiné (du riz thaï) avec Pati, puis je ne sais plus ce que j’ai fait, et résultat c’était déjà 22h…


J’étais prêt à abandonner l’entraînement, mais quand j’ai vu les prévisions météo du lendemain, j’y suis finalement allé !
Vu l’heure et vu ma forme, la sortie ne fut pas longue du tout. Par contre pour changer, je suis juste allé courir dans les rues de Bruxelles, Ganshoren pour être précis. C’est la première fois que je fais tout un entraînement comme cela, je suis parti en direction du ‘’basilix shopping’’, puis j’ai bifurqué en direction du ‘’Joggans’’, un club de jogging de Ganshoren comme son nom l’indique !! J’ai un peu tourné dans un lotissement avec des immeubles ‘’tripodes’’ et je suis revenu à l’appart. J’ai croisé un groupe de 3 coureurs avec un chien, comme quoi je ne suis pas le seul à courir si tard !!

2009-01-18 2009-01-18



J’ai couru un peu plus que la veille, mais c’est loin d’être une sortie longue, et en plus j’ai un peu ralenti sur la fin : 7,83 kms en 41’15’’, soit 5’16’’/km, et une FCmoy de 148. Ce qui me fait près de 4’ plus long que la veille, et un peu plus rapide, wow ! Clin d'oeil

a+

23:43 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.