27/12/2008

Vacances 2e (et dernière) partie

Nous sommes de retour, mais nous nous réadaptons doucement avec un passage dans le sud de la France pour les fêtes (chez mes parents) avant de revenir dans le rude hiver belge, lol Clin d'oeil.


La deuxième partie des vacances fut tout aussi intéressante que la première partie, tout en étant bien différente. Nous étions donc à Phuket, sur la plage de Patong, la partie la plus touristique de l’île. Pour être franc, y’a pas photo, c’est vraiment touristique !! Peut-être même un peu trop parfois ! Les plages sont remplies de transat comme sur la côte d’Azur… mais on a eu de la chance car il y avait moins de monde que d’habitude, à cause du problème du blocage des aéroports les quelques semaines précédentes. De toute façon on peut aussi trouver plein d’autres plages sur Phuket, plus calmes et ‘’dépaysantes’’, c’était donc parfait. Mon point préféré fut la visite de Ko Phi Phi et d’autres iles environnantes (45 minutes en bateau de Phuket), avec une eau hyper transparente, des fonds magnifiques accessibles simplement avec masque et tuba, je suis passé tout proche de 2 murènes Cool. Je n’en dirai pas plus vu que ce blog est avant tout dédié à la course à pied, et plus particulièrement à mes exploits Clin d'oeil… Vous trouverez sûrement des tas de sites qui parlent de Thaïlande bien mieux que moi, donc je vous mets juste quelques photos qui rendent compte du paysage, mais dites vous bien que c’est beaucoup plus beau en vrai !!

IMG_3586---

Kata et Patong beach (Phuket)

 

IMG_3847--

Nai Harn Beach (Phuket)

 

IMG_3974--m

Maya Bay (Ko Phi Phi)

 

IMG_3986---

Super pour plonger !!

 

Au fait, j’ai fait 1 entraînement en endurance durant cette semaine, sur la plage. Le résumé viendra vite, mais vous vous doutez bien qu’avec 30° et une humidité maximale, j’ai souffert…

 

a+

23:20 Écrit par LaurentP | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.