24/11/2008

20 Nov 2008 - Endurance, Parc Malraux de Nanterre

Jeudi dernier, on est reparti courir avec Pierre pour de l’endurance, toujours au parc Malraux. C’était donc ma troisième séance de suite depuis mardi, donc je m’attendais à avoir mal aux tibias comme à chaque fois, mais cette fois-ci, je n’ai presque rien senti… Et qu’est-ce qui a changé pour avoir ce résultat ??? La veille j’avais oublié de mettre mes Mizuno Wave revolver pour mes 12x300, qui sont super légères, mais qui ne sont pas un modèle d’amorti (ce qui est lié me direz-vous…). Et donc j’ai fait les fractionnés avec les NB825, c’est surement cela qui m’a aidé ! Je suis super content, car si c’est effectivement le cas, je vais peut-être pouvoir faire un peu plus de séances sans forcément avoir mal aux tibias !
Je vais dorénavant m’entraîner uniquement avec les New Balance, même pour mes séances plus rapides. Peut-être les Mizuno revolver pour les courses courtes uniquement.

Pour en revenir à la séance avec Pierre, tout s’est bien passé, j’en ai profité pour faire une récup de ma séance de la veille. On s’est donné comme objectif de courir à 10 km/h, et nous avons fait légèrement mieux avec 10,1 Clin d'oeil !! Nous avons fait une séance assez courte au total, 7,87 kms en 46’41’’ soit 5’56’’/km pour une FCmoy de 137.

2008-11-20 2008-11-20

 

Sinon vu que j’ai un peu de retard sur le blog : pour résumer, ma seule séance depuis fut hier (dimanche soir) au parc Elisabeth, dans la neige/neige fondante/boue, conditions très difficiles !

a+

19:02 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.