10/11/2008

8 Nov 2008 - Endurance, Basilique

Samedi, je voulais aller courir le matin dans le bois du Laerbeek, pour changer un peu de coin d’entraînement, mais je me suis levé un peu tard et puis une chose l’autre, je suis parti courir alors qu’il faisait déjà nuit… Donc j’ai du aller dans le parc de la Basilique encore une fois.
Vu que la semaine dernière j’ai couru 3 fois en 4 jours, ça n’a pas raté, mes douleurs aux tibias reviennent, pfff c’est un peu pénible ce truc. Mais de toute façon, il ne me reste plus trop de temps avant les vacances et cette semaine sera cool pour être en forme dimanche. Donc je commence à connaitre le truc, ca passera tout seul, je ne m’inquiète pas !
Donc je suis parti en direction du parc, mais pour changer je suis passé par l’avenue de Jette pour arriver directement en bas du parc (pour les connaisseurs, d’habitude j’arrive par le haut Clin d'oeil). A part cette ‘’grande nouveauté’’, le parcours était comme d’hab, j’ai fait 2 grands tours, sans forcer car j’avais fait 2 fois du fractionné en peu d

Objectif rempli pour entraînement assez court de
8.21 kms en 45’41’’, soit 5’34’’/km et une FCmoy de 146


PS : vu le temps pourri et le vent à déraciner les arbres, je ne sais pas trop si je vais faire la course à Berchem demain, peut-être juste le 4 kms finalement…

 

2008-11-08 2008-11-08


a+

21:48 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.