04/11/2008

1 Nov 2008 - Endurance (trop) active, Basilique

Je suis allé courir au parc de la Basilique samedi soir, vers 19h. La pluie ne tombait plus à ce moment, mais le sol était pas mal boueux avec ce qu’il était tombé durant la journée. J’ai donc sorti mes mizuno wave rider que je ne mets plus en principe car je les trouve trop dures, mais vu que j’allais les pourrir avec la boue, je préférais ça que d’abimer mes belles new balance 825 Langue tirée. Même si je les ai payés dans les 45€ seulement sur ebay aux usa, je préfère les garder en bon état !


Donc je suis parti en comptant faire un peu d’endurance active. J’ai fait un petit tour dans Ganshoren avant d’aller au parc, puis une fois au parc j’ai progressivement accéléré pour être vers les 170 de FC. Au loin il y avait un coureur qui s’entraînait avec son fils à vélo qui le suivait, alors je les ai suivi de loin, ils avaient un rythme qui correspondait au mien. Puis au fur et à mesure ils ont un peu accéléré alors je me suis pris au jeu et je les ai toujours suivi, mais j’ai du forcer plus que prévu pour cela car j’ai atteint 187 de FC, soit presque 90% de ma FCmax. Mais au moins j’avais un objectif, c’est quand même plus rigolo que de courir seul. Sinon, dans les montées le fils avait un peu de mal avec son vélo alors je le rattrapais et il accélérait dès que je le doublais. Et son père râlait car son fils était trop lent dans les montées, je me suis bien marré ! Clin d'oeil Pauvre petit…

 

2008-11-01 2008-11-01


Donc au final j’ai fini assez fatigué, avec ma vitesse plus rapide que prévu, les montées du parcours et la boue, j’ai eu du mal à récupérer. Pourtant au total je ne suis pas allé bien vite... Je suis rentré calmement à l’appartement pour finir. Ah oui, au début, la FC du garmin a eu quelques ratés, mais c’est rentré dans l’ordre après 5-6 minutes

Total du soir : 10,76 kms en 55’14’’ soit 5’08’’/km et FCmoy : 162

a+

22:02 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.