09/10/2008

8 Oct 2008 - Endurance, parc Malraux à Nanterre

Mercredi soir je suis parti pour de l’endurance au parc Malraux de Nanterre. Ce n’était pas terrible du tout car une personne dans mon bureau (dont je tairais le nom Clin d'oeil) est fraîchement revenue de congé lundi avec un bon rhume. Et du coup j’ai l’impression que je me suis pris quelques microbes car j’avais la gorge qui piquait un peu ce soir… A l’heure où j’écris ça va toujours bien, donc j’espère que c’était juste mon imagination qui me jouait des tours ! En tout cas, j’essaye de ne pas prendre froid et de ne pas manger trop de bétises ! Le problème est que l’hôtel n’a pas encore mis le chauffage en route, j’ai donc du jouer à mac-gyver pour chauffer la pièce, à savoir mettre les 2 plaques vitrocéramique (il y a une kitchenette dans la chambre) à fond pendant 2 heures, ça chauffe plutôt bien ces trucs Clin d'oeil

Pour en revenir à mon endurance, cette fois-ci c’était le Garmin qui faisait des siennes, pas moyen de capter un signal au départ, donc je suis parti sans avoir la distance, en pensant que ça allait venir vite. Et puis rien… J’ai commencé à croire que le Garmin allait me lâcher juste 3 jours avant les 20 kms, mais finalement, au bout de 1-1,5 kms, il a fini par capter le signal gps, ouf…

L’endurance ne s’est passée pas trop mal, mais sans plus, je ne me suis pas senti super en forme.

Au total, environ 8,5-9 kms en 47', pour une FCmoy de 147

 

2008-10-08 2008-10-08


J’espère que les sensations seront meilleures ce dimanche. En plus je viens de voir que le parcours, n’est pas complètement plat comme je le pensais. Le 1er km monte un peu, environ 50m de dénivelé, puis descente, ensuite ça reste plat et vers la fin on va se prendre 3-4 tunnels qui vont sûrement faire mal en fin de parcours. Donc il ne faudra pas que je sois en retard sur le planning au 15e km, car ce sera dur de reprendre du temps sur la fin je pense. Mais globalement c’est bien plus plat qu’à Bruxelles.

a+

21:35 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.