03/09/2008

1 Sep 2008 - Endurance Active, Parc Malraux à Nanterre

 

Lundi soir je suis parti pour de l’endurance active (j’ai sauté ma séance d’endurance prévu le dimanche comme expliqué). Je suis allé encore au parc Malraux de Nanterre, c’était le plus facile et le plus rapide pour y aller car je suis parti assez tard.

Roxie m’a accompagné ce soir ! Eh oui, elle est à la défense dans l’appart-hotel, et le lapin Bambosz aussi, lol !

Donc je pars avec Roxie, je fais environ 2,5 kms tranquilement, puis j’accélère vers 170 de FC, mon allure d’endurance active. Je fais des tours dans le parc, c’est un peu lassant car j’y suis allé assez souvent depuis quelques temps (et je me lasse vite ! Clin d'oeil), mais j’essaye de prendre des chemins différents du parc pour changer un peu. Les kms passent assez lentement je trouve, mais l’allure n’est pas trop mal, je suis assez constant vers 4’30’’/km et le parcours n’est pas tout plat.

Je devais faire une heure au total, mais au bout de 45’ dans le parc, j’ai fini par prendre le chemin du retour. Je commençais un peu à fatiguer et il faisait bien noir déjà. Donc je suis rentré tranquillement pour finir en quasiment 57’ au total. Donc c’est presque ok, vu que j’avais prévu 1h au total Langue tirée.

Roxie avait un peu de mal à suivre vers la fin, il va falloir que je la reprenne plus souvent avec moi, elle manque un peu d’endurance je trouve...héhé

En tout j’ai fait 6 kms en endurance active, et le reste : 5,55 kms en endurance fondamentale. En dessous j'ai mis mon rythme de passage  pour chaque 500m, on voit bien que c'est assez proche de 4'30''/km à 170 de FC.

2008-10-01 2008-10-01

Au total donc 11,55 kms en 56’53’’, soit 4’55’’/km et une FCmoy de 155.

 

a+

22:26 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.