05/07/2008

VTT du 4 Juil 2008

Mini post du jour : Je suis allé au boulot en VTT cette après-midi (congé le matin). Ca faisait 15 jours que je n’avais plus fait de vélo, donc c’était sympa de rouler un peu, même si c’est seulement 16 kms aller-retour.

 

Sinon, demain samedi je fais un 6kms à Opwijk, 10 km au nord de Bruxelles et j’espère faire moins de 4’/km, ce serait même bien que je fasse aussi bien qu’au jogging du Sippelberg (3’57’’/km). Si la chaleur n’est pas trop présente, je vais essayer de partir sur les bases de 3’55’’/km et on verra bien. D’abord c’est ma dernière course pour un bon moment avec les vacances qui vont arriver donc c’est juste pour le plaisir et ce n’est pas bien grave si je craque un peu sur la fin !

A noter que j’ai l’impression qu’il y a plus que 6 kms car l’an passé, Bart Hellemond a fini 4e de cette course en ‘’seulement’’ 3’46’’/km, alors qu’il court les courses de la Watermolencup de 10 kms à 3’30’’/km voir moins. Ca fait quand même un sacré écart… On verra bien… A moins qu’il y ait une grosse côte, mais bon la Flandre c’est tout plat non ??

 

a+

11:37 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.