02/05/2008

Entrainement du 1 Mai 2008 - Endurance, Laerbeek/Roi Baudouin

Je comptais courir le matin ce jeudi 1er Mai, mais je me suis levé un peu tard (vers midi, lol) donc j’ai du un peu reporter la séance, surtout qu’il s’est mis a bien pleuvoir. Donc finalement je suis parti vers 19h et il ne pleuvait plus du tout. Il faisait assez frais mais c’était tout à fait supportable en short et t-shirt surtout qu’il n’y avait plus de vent.

Ce soir c’était une petite séance d’endurance, sans trop forcer car je fais une course demain soir et même si je ne compte pas la faire vraiment à fond, je ne veux pas être trop fatigué pour la faire non plus !

Roxie m’a accompagne pour cet entrainement, je suis parti vers le marais de Ganshoren, passage devant le ‘’Joggans’’ toujours aussi désert Clin d'oeil, puis un peu dans le bois du Laerbeek, je passe sur le pont au dessus de l’avenue de l’exposition pour rejoindre le parc du Roi Baudouin en faisant un tour tout près du bois de Dieleghem. J’ai lâché Roxie dans le bois du Laerbeek et elle a fait de jolis sprints après les lapins, lol. Puis on est rentré par un chemin similaire à l’aller. C’était sympa comme entrainement, même si j’avais un peu mal aux jambes et que le parcours était souvent bien boueux. Je suis reste presque tout le temps dans des parcs ou des bois, je me croyais vraiment à la campagne et pas du tout à Bruxelles !

Voici ma FC et le parcours

 

2008-05-01
2008-05-01
 

Total du jour : 8.45 kms en 46’20’’, soit du 5’29’’/km et FCmoy : 146

a+ 

00:05 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.