26/04/2008

VTT du 26 Avril 2008

Avec cette super journée ensoleillée, chaude et sans vent, on est parti faire un tour en VTT avec Pati et Roxie en début d’après-midi, dans les alentours du bois du Larbeek. C’était une chouette sortie d’environ 10 kms. Puis on est rentrés à l’appart, je suis passé par les stands (qui n’est autre que la cave...) j’ai remis les jantes chaussées de pneus ‘’slicks’’ spécial route sur mon VTT, un peu de lubrifiant sur la chaine et le dérailleur (chose que je n’avais pas faite depuis au mins 6 mois ! lol) et je suis reparti tout seul sur la route, car je devais aller prendre quelques documents au bureau.

                             slick                          huile

C’était vraiment super avec les pneus fin et lisses et la chaine lubrifiée ! Plus aucun bruit de roulement, un petit coup de pédale et ça avançait à 25 km/h sans forcer. J’ai fait l’aller-retour pour le bureau, en ralongeant un peu tellement c’était plaisant de rouler ! Ca m'a fait environ 18 kms pour cet aller-retour, je n’ai pas la moyenne, mais le compteur affichait souvent entre 26 et 28 km/h.

Donc journée très sympa, avec environ 28 kms de VTT au total.

 

Demain matin peut-être de l’endurance si je me lève pas trop tard, et après on devrait aller faire un tour à la mer si le soleil est aussi généreux que ce samedi

 

a+ 

20:42 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.