25/02/2008

Entrainement du 25 Fev 2008 - Endurance Basilique

Le weekend fût bien mauvais vu que j’ai eu une pharyngite. Mal de gorge, mal de tête tout le samedi et pas en forme le dimanche donc aucune activité sportive. J’étais bien dégouté en voyant les premières photos de la course à Lillois ce weekend sur Actujog, avec tout le monde en tshirt, les visages illuminés par le soleil... Enfin bref, je vais essayer de ne plus tomber malade cette année car ça commence à bien faire, avec ma gastro du mois passé et ma pharyngite ce weekend, en passant par quelques douleurs au tibia entre-temps, j’ai pas eu 2 semaines de suite sans problème !

 
En regardant la météo j’ai vu qu’il allait pleuvoir demain, donc ce soir, même si j’ai encore un peu le rhume (mais plus de mal de gorge ni de tête) je suis allé courir un peu, pour ne pas rester trop inactif. Je me suis bien couvert, même s’il ne fait pas froid du tout, j’ai mis quelques gouttes pour déboucher le nez et hop on est parti vers la Basilique avec Pati (en VTT) et Roxie (à pattes) pour faire une sortie en endurance. Après un petit détour dans Ganshoren comme parfois, on est arrivé directement au Parc où on a fait  2 fois le ‘’grand’’ tour d’environ 2.8 kms. Puis on est rentré tout aussi tranquillement ! Donc séance calme aujourd’hui, mais je n’ai pas trop senti les effets de mon rhume et c’est tant mieux (j’espère que je n’aurai pas de mal de gorge qui va revenir demain !).

 
Total du jour : 7.78 km en 46’40’’ soit pile 6’/km (10km/h) pour une Fcmoy de 145 (72% de ma Fcmax)

2008-02-252008-02-25.jpg

Sinon je pense que ma prochaine course sera une course du challengeBW à Chaumont-Gistoux le 8 Mars et non pas le cross de Bousval ce weekend, je manque vraiment trop d’entraînement pour cette course.

 
a+

23:05 Écrit par LaurentP dans Entraînements | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Et voila, à force de trop faire de sport tu n'arrête pas de tomber malade. Comme j'ai toujours dit, pour pas être malade faut picoler. l'alccol tue les microbes, et si ça suffit pas fume à plein poumon pour tuer les microbes sur les poumons, ils résistent pas à trois clopes coup sur coup.

Écrit par : Voui voui le Retour | 26/02/2008

Ok, je vais essayer ta méthode et je te dirai le résultat ;-)

Écrit par : LaurentP | 26/02/2008

Salut Laurent,
Je prends régulièrement de tes nouvelles sur ton blog que je trouve intéressant car tu as un oeil objectif et modeste sur tes courses et entrainements.
Et comme je suis un peu en dessous de tes performances, ça me donne aussi un guide !

En attendant, remets toi bien :-)
Seb

Écrit par : Seb | 27/02/2008

Merci Seb pour ton message, c’est sympa. On se croisera peut-etre sur les routes... En tout cas, bons entrainements et à la prochaine !

Écrit par : LaurentP | 27/02/2008

Les commentaires sont fermés.